Les Événements

VISIGRAPP !

Posté le 23/06/2015

Du 27/02/2016 au 29/02/2016

l'AFIG est en contact depuis plusieurs mois avec l'INSTICC qui s'occupe des conférences VISGRAPP. Ils ont sollicité notre association pour soutenir leurs conférences et déjà l'année dernière j'avais déjà fait des annonces sur cette liste.

Voici l'appel officiel, avec l'annonce des conférences, cette année à Rome en Italie.

Le logo de l'AFIG apparaît maintenant sur leurs pages web, ils devraient annoncer des réductions pour les inscriptions aux membres de l'AFIG.

--

VISIGRAPP 2016 – 11th International Joint Conference on Computer Vision, Imaging and Computer Graphics Theory and Applications

27-29 February, 2016

Rome, Italy